Livraison et retours
Expéditions et retours
Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner
vos pièces contre remboursement si elles ne vous ne conviennent pas. A noter que les pièces
dont l’étiquette a été détachée ne pourront faire l’objet d’un retour.
Vous êtes en France métropolitaine ? les retours sont gratuits.
- Allez sur notre site dans votre compte rubrique "Historique de commande"
- Indiquer le(s) produit que vous souhaitez retourner et la raison du retour
- Récupérez le bon de retour qui a été livré avec votre commande et collez-le sur votre colis (garder la partie avec accusé de réception)
- Déposez le colis dans un bureau de poste
Vous êtes hors de France métropolitaine ?
- Allez sur notre site dans votre compte rubrique "Historique de commande"
- Indiquer le(s) produit que vous souhaitez retourner et la raison du retour
- Téléchargez un bon de retour et collez-le sur le colis
- Déposez le colis dans un bureau de poste, les frais d’envoi seront à votre charge
INSIMA c/o Sauerbrei
11 rue de la marne
77400 SAINT THIBAUT DES VIGNES
FRANCE
RETOUR SOLAB/ Insima
Délai de remboursement
Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué.
Comptez environ 10 jours ouvrés pour laisser le temps à nos équipes de traiter votre colis
retour.